Ville Trois-Rivières Problème avec modem cellulaire Flexy Ewon

Bonjour Simon Julien,

S.v.p. voir plus bas la demande de Vincent Turgeon de la Ville de T-R, je t’ai mis le fichier des ventes de Ewon a la Ville de T-R, svp me confirmer si avec les dates d’achats, tu pourrais me confirmer s’il y a d’autre Flexy a faire upgrader le firware… s.v.p. me faire parvenir la procédure pour retourné le modem pour upgrade.

Selon ce lien …
https://websupport.ewon.biz/sites/default/files/kb-0285-00-en-4g-modem-troubleshooting.pdf

Notre modem cellulaire aurait besoin d’un upgrade de son firmware et il faudrait que je le retourne au manufacturier pour y parvenir …

Le numéro de série du modem cellulaire 4G est 856-1746-0341-24.

Est-ce possible de me confirmer que le modem a bien été acheté chez-vous et le cas échéant, me fournir la méthode pour le retour ?

Aussi, est-ce possible de savoir via notre historique de commande, possiblement combien de nos modems sont affectés par la problématique ?

Voir les détails plus bas.

Salutations.

Bonjour,

Pourquoi pensez-vous que votre modem nécessite une mise à niveau? S’il vous plaît aller à S’il vous plaît allez à Diagnostic> SystemInfo> Info et dites-moi quelle est la valeur de “ModemExtInfo”

Merci,
Kyle

P.S. Parlez vous anglais?

Bonjour Kyle,

Je parle un peu l’Anglais, pour l’écrit c’est o.k. tu peux me répondre en Anglais. Pour ta demande, la Ville de T-Rivères ont déjà parlé a votre support et ils ont le problème de ce document qui dit que pour ce numéros de série il doit retourné l’appareil a Ewon pour l’upgrade. Présentement Vincent est dans son auto et il n’as pas le numéros avec lui, mais ils ont fait cette procédure et ils ont constaté qu’il devait vous faire parvenir le modem. S.v.p. me faire parvenir l’autorisation de retour pour réparation et me confirmer environ combien de temps tu estime la réparation et le retour.

Merci.

Hi Bruno,

You will need to enter the information in the RMA portal.

Do you have the ticket number from the support call?

For reference:

Kyle

Hi Kyle,

I complete request on the RMA Portal, see CAS-02708-G6Q4K2 for return to upgrade Flexy 20100, The City of T-Rivière haven’t case number they only read on websupport.ewon and their serial number is on the list for return to upgrade.

I wait for return authorisation.

Thanks

Only models with specific version of firmware need to be RMA’d. That is why we require the support case so that we can verify if it needs one or not. There were instructions on page 6 of the doc you have:

In summary:

If you can verify that’s correct we can just use this ticket.

Merci,

Kyle

Topic closed due to inactivity.